Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Informations pédagogiques > Lipdub du collège
Publié : 8 juillet 2015

Lipdub du collège

Le lipdub réalisé le 30 juin dernier qui a mobilisé plusieurs professeurs et des dizaines d’élèves est enfin en ligne.

Retrouvez la vidéo ci-jointe.

Ce projet n’aura pas pu voir le jour sans la motivation de Mme Huard qui est à l’origine de tout. Remercions également M. Desplanque pour s’être prêté au rôle de caméraman, Mme Mauger, Mme Lefrançois, M. Villaume, Mme Devillers, Mme Thierry-Duval, Mme Fernette pour leur participation. Ainsi que Romain, Caroline, July et Stéphanie de la vie scolaire ainsi que tous les élèves présents qui sont trop nombreux pour être tous cités.

Merci à eux et bon visionnage.

/div>
  • <
  • class="psupprierc_e_pdie">styles"bouder-style:none;}"> &

RSPIP 3.0.25 [23448]/a> t atilsisele siuelettes VA/-Web 4.2 /mg src="plugins/EVA/eva_squelettes_pour_spip_2_0/images/aogo-_va3_png" /idth="140 height="140 hlt="BIones VA/-web 4 t>< &