Vous êtes ici : Accueil > Administration > La page de la C.P.E et la Vie Scolaire > La Vie Scolaire > L’activité football
Publié : 19 janvier 2015

L’activité football

La Vie Scolaire a mis en place une activité football sur le temps du midi pour les élèves souhaitant jouer. Cette activité n’est évidement pas réserver qu’aux seuls élèves faisant parti du Football Club de Rouen.

Les élèves sont regroupés par niveau de classe. Les 6ème et les 5ème jouent le lundi et le mardi. Les 4ème et les 3ème jouent le jeudi et le vendredi entre 12h45 et 13h15.
Pour des raisons évidentes de sécurité et propreté le jeu ne se fait uniquement les jours où le terrain est sec. Les élèves participants s’auto-arbitrent et doivent à tout prix éviter les contacts violents sous peine de sanction et d’arrêt du jeu.

Les élèves peuvent venir à tout moment s’inscrire à la Vie Scolaire.