Vous êtes ici : Accueil > Les "plus" du collège > Le F.S.E : le Foyer socio-éducatif > BOUM du collège
Publié : 17 novembre 2015

BOUM du collège

La 2e édition de la boum du collège aura lieu le vendredi 11 décembre au gymnase du collège de 19h à 22h. Le principe de l’an dernier est repris avec une sono et des lumières d’ambiance, mais aussi des boissons et des quiches ou gâteaux.
Les parents pourront ramener de la nourriture ou des boissons.

Pour s’inscrire, 3 dates possibles : lundi 23, mardi 24 et jeudi 26 novembre de 13h à 13h25 dans le couloir des casiers, une permanence sera tenue. L’inscription sera faite en échange du bulletin (que vous trouvez en pièce jointe) et du coût de l’entrée, à savoir 3 euros pour les licenciés à l’AS ou au FSE, et 5 euros pour les autres.

VENEZ NOMBREUX !!!

• BOUM du collège

Novembre 2015, par jenny paillette

La Boum du collège de l’année dernière était super. Mais à la fin, les chansons qui ont étés mises n’étaient pas celles des élèves et n’était pas à mon goût. Après c’est une affaire de goût. Allez-y en plus c’est pour l’ unss. Je suis sûre que je vais passer une très bonne soirée. : )