Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Arts plastiques > la CHAAP > Présentation
Publié : 16 mars 2015

Présentation

La CHAAP ou Classe Horaires Aménagées Arts Plastiques a été définitivement adoptée à la rentrée 2014 par Mme Thierry-Duval, professeur agrégé en arts plastiques.

Dans les faits cela consiste à trois heures hebdomadaires pour les élèves, six visites-conférences en partenariat avec le musée des Beaux Arts de Rouen avec des ateliers. La multiplicité des arts est au centre du cursus comme la danse, la scénographie, la calligraphie etc.

Mais étant la seule classe de l’agglomération rouennaise, le nombre de places est limitée. Les élèves souhaitant intégrer la CHAAP devront fournir une dizaine de productions graphiques avec une lettre de motivation.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter le collège au 02.35.69.57.67. Vous pouvez aussi consulter les deux documents joints.