Vous êtes ici : Accueil > Les "plus" du collège > Le F.S.E : le Foyer socio-éducatif > Le club cinéma

• Les films en cours de visionnage - Février 2015

Le film choisit pour les élèves de 6e est : Sur le chemin de l’école de Pascal Plisson (2012) Ce documentaire raconte l’histoire de plusieurs enfants vivant aux quatre coins du globe mais partageant la même soif d’apprendre. Ils ont compris que seule l’instruction leur permettra d’améliorer leur vie, et c’est pour cela que chaque jour, dans des paysages incroyables, ils se lancent dans un périple à haut risque qui les conduira vers le savoir.
    Ce film sera visionné par les élèves de 6e avec M. (...)

• Horaires et inscription - Février 2015

Tous les jeudis et tous les vendredis les professeurs d’histoire-géographie, M. Francavilla et Mme Mauger, partent à la découverte d’un nouveau film avec les élèves de tous les niveaux. Il suffit de s’inscrire auprès de votre professeur d’histoire pour assister aux projections dès 12h45. Une participation sérieuse est demandée.