Vous êtes ici : Accueil > Les "plus" du collège > Le F.S.E : le Foyer socio-éducatif > Le FSE : quelques informations

• Concours de "jeux de bluff" au foyer - Janvier 2016

Le 1er concours de jeux de bluff du collège aura lieu au Foyer et commencera le 23 Fevrier (la semaine de la rentrée).
    Les jeux proposés sont : le perudo en binôme et seul ainsi qu’un poker. Seuls les membres du Foyer peuvent s’inscrire au concours.
    Les lots gagnants -car oui, il y en aura- seront révélés UNIQUEMENT à la fin du tournoi. L’inscription se fera le mardi ou jeudi à partir du 19 Février jusqu’aux vacances.
    Mieux vaut être un bon menteur pour gagner. (...)

• Derniers jours pour adhérer au FSE - Décembre 2015

Attention !
    Il ne reste plus que 2 jours pour adhérer au Foyer Socio Educatif.
    Comme il a été décidé lors de l’assemblée générale du début de l’année, la vente des cartes d’adhésion à cette association se termine avec les vacances de Noël.
    Après les vacances, il ne sera plus possible d’en acheter.
    Nous rappelons comme il a été précisé auprès des élèves, à plusieurs reprises, le FSE est une association. Y adhérer permet de mettre en place des projets, des actions et des clubs qui sont mis en place par des (...)

• Assemblée générale 2015 - Octobre 2015

Le Foyer Socio educatif (FSE) du collège Texcier a tenu son assemblée générale le mardi 06 octobre 2015 à 17h30.
    étaient présents quatre parents d’élèves, six enseignants et quatre élèves.
    Après un compte-rendu moral et financier de l’année scolaire 2014-2015, les perspectives et projets ont été évoqués par les participants. Alors que la vente de cartes a débuté timidement, l’assemblée approuve le maintien par le bureau du prix de l’adhésion à 4 euros. Il a été aussi décidé de clore la vente de cartes (...)